Débloquez tout le potentiel de votre stratégie Marketing avec Hubspot

 

Et identifiez de nouvelles opportunités d’optimisation de votre ROI

Audit et conseil hubspot

Vous en rêvez ?

Une stratégie de contenus Inbound qui attire et convertit vos prospects.

Des tunnels de vente et des campagnes segmentées en quelques clics

Des équipes Sales & Marketing alignées pour améliorer votre taux de closing.

Vos données prospects et clients, qualifiées et à jour, accessible par tous, au même endroit.

Une vision globale et consolidée des activités Sales et Marketing.

Des actions Marketing et Sales faciles à piloter.

Un CRM bien organisé et structuré.

Mais cela vous semble trop complexe et chronophage ?

RESULTAT :

😒 Votre CRM n’est pas à jour, les fiches contacts sont incomplètes (voire erronées), personne ne remplit correctement les infos.

😒 Des équipes Sales et Marketing qui n’arrivent pas à s’entendre et n’arrivent pas à collaborer.

😒 Les collaborateurs sont mobilisés sur des chantiers “chauds” et les chantiers “de fond” comme la mise à jour et le maintien du CRM sont difficiles, voire impossibles, à prioriser.

😒 Il n’y a aucun expert Hubspot dans l’équipe et vous sous-exploitez l’outil.

Les conséquences d’un outil CRM, Sales et Marketing Automation pas à jour ?

 ❌ Pas de visibilité sur le ROI des campagnes.

❌ Perte de temps et d’énergie dans les frictions Sales & Marketing au lieu de créer des synergies.

❌ Impossible de piloter la stratégie en place car trop de données manquantes ou incomplètes dans l’outil.

❌ Beaucoup d’opérations manuelles encore réalisées alors qu’elles pourraient être automatisées.

❌ Un outil qui coûte de l’argent tous les mois sans être utilisé à 100% de ses capacités.

La solution ?

Se faire accompagner par un expert

Un accompagnement régulier et suivi, un travail en profondeur

Pour vous faire progresser ainsi que vos équipes sur l’implémentation de votre stratégie dans hubspot

Un accompagnement Hubspot, ça ressemble à quoi ?

AUDIT

 

C’est plus de 100 points de contrôle de votre instance (workflows, doublons, intégrations externes, qualité dela base de données …).

Un rapport détaillé du statut de votre outil.

 

 

FEUILLE DE ROUTE

 

Une feuille de route individualisée coconstruite avec vous selon vos objectifs et priorités.

Découpée en projets, avec des objectifs et des échéances.

 

 

SUIVI

 

Mis en place mensuellement, pour garantir l’atteinte des objectifs.

Pour identifier les opportunités supplémentaires d’optimisation des actions Marketing et Sales et leur ROI.

C’est aussi le moment pour répondre à vos questions et transmettre les bonnes pratiques et mises à jour sur les produits Hubspot.

 

 

Quels bénéfices puis-je espérer ?

4 à 6 heures gagnées par mois

Un impact durable sur le business et les process

Pilotage de votre stratégie par le ROI

Valorisation des équipes par leur montée en compétence sur Hubspot

Qui suis-je ?

« Passionnée de digital et de nouvelles technologies, résolument partisane d’un marketing plus raisonné, piloté et orienté vers le résultat (et aussi un soupçon geek), j’aime travailler en complémentarité avec des expertises pointues pour proposer les bons leviers et guider nos clients vers l’atteinte de leurs objectifs. »

Marguerite Demouresimage

💡 C’est pour poursuivre cette idée que j’ai fondé ADNEXIO en 2018, dans le but d’accompagner les start-ups et PME vers une croissance durable.

J’ai 15 ans d’expérience et d’expertise en Marketing Digital (Outbond, Inbound et Automation) dans des grands groupes mais aussi des start-ups, je porte aujourd’hui une triple casquette :

⚔ Stratégique,

🛠 Opérationnelle,

🧰 Spécialiste outils,

Cela me permet de garantir la cohérence de mes préconisations avec les actions entreprises pour atteindre vos objectifs.

J’ai accompagné plus de 50 entreprises dans le développement de leur Stratégie Marketing, et la quasi totalité sur des outils CRM et Marketing Automation tels que Hubspot.

Je suis certifiée Hubspot et agence partenaire depuis 2020.

L’OFFRE

Un tarif clair et transparent

AUDIT

600€

  • Plus de 100 points de contrôle
  • Rapport d’audit détaillé

FEUILLE DE ROUTE

800€

  • Votre feuille de route individualisée coconstruite avec vous selon vos objectifs et priorités.
  • Découpée en projets, avec des objectifs et des échéances.

SUIVI

500€

/mois

  • Suivi de progression régulier.
  • Optimisation des actions Marketing et Sales et leur ROI.
  • Bonnes pratiques et mises à jour sur les produits Hubspot.
  • 3h/mois de RDV en visio.
  • Questions/Réponses illimitées par email.
  • Engagement 6 mois minimum.

8 mois d’accompagnement

= 4400€ TOUT COMPRIS

=> 1 à 2 mois d’audit et feuille de route + 6 mois de suivi

INCLUS en +

💆‍♂️ Votre espace client dédié.

📚 Documentation des processus et améliorations créés.

🎥 Vidéos explicatives sur les principales mises à jour effectuées.

💡 Espace clients partagé consultable sur les nouvelles fonctionnalités Hubspot.

🎁 Accès à tous mes modèles pour optimiser votre gestion et votre pilotage Marketing (planning RS, plan marketing, etc…)

Encore des questions ?

Pourquoi 6 mois d’engagement minimum ?

Après avoir éprouvé cet audit auprès de plusieurs clients, nous avons choisi un engagement de 6 moins minimum pour 3 raisons essentielles :

– Pour que la stratégie que nous construisons ensemble soit utile et exécutée AVEC vos équipes.

– Pour permettre à votre Responsable marketing ou à votre CRM Manager de monter en compétences sur l’outil.

– Pour que la feuille de route ne reste pas une simple feuille perdue dans un dossier.

Pourquoi investir dans un accompagnement ?

Vous avez déjà investi dans un outil ultra performant (Hubspot), il est essentiel de se faire accompagner par un expert pour vous assurez que vous exploitez au maximum cet outil.

Vous faire accompagner vous permettra de piloter votre ROI plus efficacement et ainsi vous pourrez plus facilement le développer.

Enfin, l’alignement des équipes Sales et Marketing est crucial dans les phases de forte croissance, une intervention extérieure d’un expert est souvent nécessaire pour y parvenir !

 

Est-ce vraiment fait pour nous ? A qui cela s'adresse exactement ?

Cette offre s’adresse principalement aux start-ups et entreprises avec un marché B2B et qui ont déjà fait le choix d’Hubspot, et qui souhaitent aller plus loin avec cet outil.

Des CMO, directeurs et responsables marketing qui cherchent une réponse personnalisée à leurs difficultés rencontrées avec la prise en main ou l’implémentation de leur stratégie dans Hubspot.

Cette offre ne s’adresse pas :

– A des entreprises ou start-ups qui souhaitent passer à Hubspot mais n’en sont pas encore clients.

Pour cela, contez-moi directement pour échanger sur votre projet et valider que cet outil est bien fait pour vous, et évaluer l’accompagnement nécessaire pour une première configuration et prise en main de l’outil.

– Aux entreprises qui adressent un marché B2C

– Aux entreprises qui souhaitent une gestion 100% externalisée de l’outil. Si vous souhaitez que je prenne en main votre outil à 100%, vous pouvez prendre rdv avec moi directement ici pour trouver la meilleure offre pour vous.

Est-ce différent des accompagnements proposés par Hubspot ?

Oui. 
Je serais votre unique interlocuteur sur la totalité de l’accompagnement, j’effectue une analyse complète et personnalisée de vos objectifs et enjeux. 

J’ai moi-même implémenté et amélioré les instances Hubspot de nombreux clients. C’est ce qui me permet de vous proposer un accompagnement expert, personnalisé et en lien avec votre réalité opérationnelle.

Comment est-ce que cela va se passer ?

◼ Tout commence avec un appel découverte pour valider que cet accompagnement est fait pour vous et que je pourrais répondre à vos enjeux avec un maximum de valeur ajoutée.

◼ Une fois cette étape validée, je vous envoie un lien de paiement et un lien vers mon calendrier pour démarrer officiellement le projet.

◼ Une réunion de lancement de projet (en visio) permet de définir ensemble vos objectifs et enjeux marketing et organisationnels avec Hubspot. Je vous présente ici également votre espace client et les ressources dédiées à l’organisation Marketing que je mets à votre disposition.

◼ La première étape du projet est la phase d’audit. Elle dure entre 2 et 4 semaines, selon la complexité de votre instance. Une restitution formelle est réalisée avec vous (et vos collaborateurs choisis) en visio.

◼ La construction de la feuille de route est la deuxième étape. Elle dure entre 1 à 2 semaines, et s’achève apr une réunion de débrief et de présentation des chantiers et de priorisation.

◼ La phase de suivi démarre et s’articule autour de points réguliers organisés avec vous (ou votre équipe). Cette phase a pour objectif de vous guider sur les chantiers identifiés lors de la construction de la feuille de route, répondre à vos questions sur l’outil, débloquer les impasses et vous informer sur les nouveatés du produit. C’est ici que je vous aide à planifier vos campagnes, mettre en place des process de vente efficaces et déployer les indicateurs clés qui vou spermettront de suivre efficacement vos performances.

◼ Au terme de la phase de suivi, vous êtes autonome dans l’exploitation de l’outil. Si vous en ressentez le besoin, vous avez bien sûr la possibilité de prolonger le suivi mensuel.

Besoin de plus de détails ou juste d’en discuter avant de vous lancer ?

Nous définirons ensemble le meilleur format pour vous accompagner.

Pas encore prêt à vous faire accompagner ? 

Réalisez vous même une phase d’audit de votre instance Hubspot grâce à la checklist d’audit Hubspot 

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45 avenue JF Kennedy

64200 Biarritz

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